Maintenir un mode de vie sain avec une carrière exigeante

Vous avez un bon travail. Votre job de rêve, même. Au travail, vous êtes un titan de l’industrie. Mais à la maison… Vous vous sentez fatigué et fatigué. Stressé et hors de forme.

Malheureusement, les carrières réussies ne sont pas toujours propices à des modes de vie sains. Plus vous êtes occupé, plus il devient difficile de trouver du temps pour des activités qui vous conviennent. Dans cet article, nous examinons comment vous pouvez maintenir un mode de vie sain même avec une carrière exigeante.

La nutrition

La nutrition est souvent considéré comme un luxe pour les gens qui ont du temps. Dans un monde où les options malsaines sont littéralement appelées « restauration rapide », ce n’est pas surprenant. La création d’un bon plan nutritionnel peut prendre du temps, en particulier au début, lorsque vous ne savez pas ce que vous faites.

Cependant, il existe de nombreuses ressources pour vous aider à démarrer. Il convient également de noter qu’éviter les mauvais aliments ne doit pas prendre beaucoup de temps (à moins que vous ne soyez vraiment trop occupé pour dire « et j’aimerais cette vinaigrette à part s’il vous plaît »).

Une bonne nutrition consiste principalement à avoir un plan et à s’y tenir aussi étroitement que possible lorsque vous êtes en déplacement et dans des situations sociales.

Envisagez de commencer une routine de planification des repas. Par exemple, le dimanche matin, passez une heure à préparer quelques repas simples et très nutritifs que vous pourrez emporter au travail pour le déjeuner des prochains jours. Non seulement cela vous aide à éviter la nourriture au restaurant, mais cela facilite également la planification du reste de vos décisions nutritionnelles au fur et à mesure qu’elles apparaissent tout au long de la semaine.

Méditation/Pleine conscience/Yoga

Il a été dit que si vous n’avez pas le temps de méditer trente minutes par jour, vous devez le faire pendant une heure. Ce n’est peut-être pas une prescription qui fonctionne pour tout le monde. Cependant, cela vaut la peine d’envisager une activité qui vous sort du train-train de votre routine et vous place directement dans l’instant.

La méditation, les pratiques de pleine conscience et le yoga sont tous de bons moyens de se concentrer sur le moment exact dans lequel vous vous trouvez pendant un certain temps.

Dois-je vraiment prévoir d’être dans l’instant ?

Mets le comme ça. La pleine conscience est liée à des taux réduits de stress, de dépression et d’insomnie. Certaines personnes le font naturellement. D’autres ont besoin d’aide.

Faites attention à votre santé mentale

Un emploi du temps chargé peut rendre difficile la concentration santé mentale. Non seulement une carrière exigeante crée du stress et de l’anxiété, mais elle éloigne également les gens des activités qui les soulagent. Au cours de votre journée, faites régulièrement le point sur votre santé mentale et émotionnelle.

Si vous vous sentez stressé, anxieux ou malheureux, il est important de ne pas reporter le traitement. Parlez à un professionnel pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez faire de votre santé mentale une priorité, même avec un horaire chargé.

L’équilibre travail-vie

L’un des aspects délicats d’une carrière exigeante est que, eh bien. Ils sont exigeants. Pendant les heures de bureau, vous pourriez être d’accord avec cela. Cependant, lorsque la journée de travail est terminée, il est important d’avoir un moyen de s’éteindre. Sinon, le temps que vous passez avec vos amis et votre famille peut facilement ressembler à une continuation de votre temps au bureau lorsque vous répondez aux appels et aux e-mails.

La technologie des smartphones rend difficile une véritable déconnexion du travail. Si vous pouvez garder votre e-mail professionnel hors de votre téléphone portable personnel, cela peut aider à établir un équilibre. Sinon, désactivez les notifications push et avertissez vos collègues et clients que vous ne pourrez pas répondre aux messages en dehors de l’horloge.

Exercer

Les médecins recommandent au moins trente minutes d’exercice par jour. Malheureusement, moins de 25% des Américains l’obtiennent. Beaucoup ne s’en approchent même pas. Non seulement l’exercice est bon pour votre santé physique, mais il peut aussi être un puissant tonique contre l’anxiété, la dépression et l’insomnie.

Recherchez des opportunités dans votre emploi du temps pour faire une course ou une séance d’entraînement. Le travailleur moyen à temps plein dispose de cinq heures de temps libre par jour. Si vous pouvez consacrer seulement dix pour cent de ce temps à faire de l’exercice, cela pourrait faire une différence substantielle dans votre vie.

Être honnête

Si vous avez des problèmes de santé mentale, physique ou émotionnelle, il peut être judicieux de communiquer ces préoccupations au travail. L’ouverture peut être effrayante, surtout si vous craignez que cela ne vous coûte des opportunités d’avancement.

Habituellement, ce ne sera pas le cas. La plupart des entreprises connaissent bien l’épuisement professionnel des employés et la fatigue au travail. Ils savent qu’il s’agit de causes courantes d’accalmies de la productivité et de rotation du personnel, qui ne sont souhaitables pour personne.

Votre entreprise peut même disposer de ressources directement conçues pour aider les employés à adopter un mode de vie équilibré et sain.