4 façons de gérer votre anxiété lorsque vous êtes en déplacement

Beaucoup de gens se sentent à l’aise dans leur environnement familial plus que partout ailleurs. L’anxiété est l’une de ces choses qui peuvent nous affecter dans n’importe quel contexte, et même si vous vous sentez à l’aise chez vous si jamais vous ressentez de l’anxiété lorsque vous êtes en public, quelles sont certaines des choses que vous pouvez faire ? Voici 4 façons de gérer votre anxiété lorsque vous êtes en déplacement :

Une couverture de confort métaphorique

Parfois, nous pouvons tous bénéficier de ce sentiment de confort entre nous dans le monde. Une couverture confortable peut nous aider à nous ancrer et à nous sentir comme chez nous. Si nous sommes anxieux, nous pouvons commencer à nous enraciner dans certaines habitudes, par exemple mâcher du chewing-gum et nous concentrer sur cette sensation, ou apporter une certaine odeur avec nous sous forme de parfum. Vous pourriez aussi avoir une habitude saine. Quelque chose comme Teintures CBD que vous pouvez mettre dans de l’eau peut faire une grande différence dans la façon dont vous vous sentez sur le moment. Lorsque nous sommes anxieux, nous perdons le contact avec où nous en sommes, donc avoir ces ancres pour nous garder concentrés fera une grande différence.

Répétition d’un mantra

Que vous soyez en méditation ou non, répéter un mantra dans votre tête fait beaucoup pour prendre le dessus sur les pensées négatives. Si vous marchez, un mantra qui a un sens du rythme comme « Je suis en sécurité, je suis en sécurité, je suis en sécurité», est un excellent moyen de nous aider à nous sentir connectés. Comme le cerveau ne peut pas faire la différence entre ce qui est réel et ce qui est imaginé si vous commencez à vous donner les signaux que vous voulez, un mantra ou une affirmation va vraiment vous aider dans la situation.

Stimulez votre nerf vague

Votre nerf vague est un élément clé de votre système nerveux parasympathique, qui vous permet de rester calme. Par conséquent, stimuler votre nerf vague en respirant lentement par le ventre et en expirant plus longtemps que l’inspiration peut combattre le stress. Une autre tactique peut consister à déplacer vos yeux vers 9 heures. Garder les yeux concentrés sur 9 heures et attendre une déglutition ou un bâillement est un moyen très rapide de stimuler la relaxation. De plus, vous pouvez stimuler votre nerf vague grâce à la pleine conscience, aux oméga-3, aux probiotiques et au yoga.

Avoir un plan

L’anxiété peut causer des problèmes à beaucoup de gens lorsqu’ils ne savent pas ce qu’ils font. Se sentir plus en contrôle peut faire beaucoup pour nous empêcher de prendre des décisions soudaines qui stimulent l’anxiété et la panique. Si la journée est tracée pour vous, cela peut faire une grande différence, mais en plus, vous pouvez également prendre suffisamment de temps pour ne pas avoir à vous pousser dans cette zone d’anxiété. Si vous craignez de manquer une échéance, qu’elle soit liée au travail ou que vous vous rendiez quelque part, faites un plan de votre destination et ajoutez du temps d’urgence pour éviter de devoir vous précipiter.

Être en mouvement est quelque chose que nous devons tous faire, et par conséquent, il n’est pas surprenant que l’inquiétude puisse s’infiltrer. Espérons que certaines de ces astuces feront une grande différence pour vous aider à gérer votre anxiété.