Considérez ces 6 choses avant de commencer une routine d’entraînement

Il y a beaucoup de défis auxquels nous sommes confrontés lorsque nous commençons une nouvelle routine d’entraînement. L’une consiste à trouver comment s’intégrer à nos divers engagements et responsabilités, ce qui peut être difficile si vous travaillez de longues heures ou avez des enfants. Un autre défi pourrait être de ne pas avoir l’impression que c’est le bon moment pour retrouver la santé. Mais avant de commencer une routine de fitness, il y a six choses que tout le monde devrait considérer en premier !

Consultez un professionnel avant d’utiliser des suppléments

Une chose que vous devez absolument considérer avant de commencer une nouvelle routine d’entraînement est de savoir si vous prenez suffisamment de temps pour vous chaque jour et si vous avez l’impression que c’est quelque chose qui vous gardera motivé sur le long terme, ou si c’est juste ça va être une autre tentative ratée de retrouver la santé après tout !

Avant de commencer un programme d’exercices, c’est toujours une bonne idée de faire des recherches. Par exemple, savez-vous quels suppléments sont considérés comme « sains » et lesquels sont considérés comme « dangereux » ? Vous ne devriez jamais commencer à prendre des suppléments sans consulter d’abord votre médecin. Une fois que vous avez le feu vert de votre médecin, ne vous contentez pas d’acheter les premiers suppléments sur lesquels vous mettez la main. Certains peuvent être chers, alors pensez à l’argent que vous pouvez économisez avec Muscle Nation codes promotionnels ou tout coupon sur lequel vous pouvez mettre la main. De cette façon, vous pouvez avoir de l’argent supplémentaire pour tout équipement d’entraînement que vous souhaitez au fur et à mesure que votre entraînement progresse.

Votre santé globale et vos objectifs

Il est important de tenir compte de votre état de santé général et des objectifs que vous souhaitez atteindre avant de commencer une routine d’entraînement. Vous pouvez également envisager toute blessures actuelles ou des problèmes de santé qui pourraient avoir un impact sur votre capacité à rester sur la bonne voie avec vos entraînements. C’est aussi une bonne idée de penser au temps que vous vous consacrez chaque jour, et si c’est quelque chose qui vous gardera motivé sur le long terme, ou si ce sera juste une autre tentative ratée pour retrouver la santé après tout .

Que votre objectif soit la perte de poids ou l’entraînement en force, il est important de penser à votre état de santé général et à ce qui vous aidera le mieux à atteindre ces objectifs. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de repos que d’autres (ou de différents types d’exercices), tandis que certaines personnes peuvent vouloir se concentrer sur la perte de poids tandis que d’autres veulent plus de tonus musculaire.

Évitez le surentraînement pour éviter les blessures

L’une des choses les plus importantes que vous devriez considérer avant de commencer une routine d’entraînement est le temps que vous vous consacrez chaque jour. Le surentraînement peut non seulement rendre plus difficile l’atteinte de vos objectifs, mais cela pourrait également entraîner des blessures si vous vous poussez trop fort sans vous reposer suffisamment. D’un autre côté, certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de repos que d’autres (ou de différents types d’exercices).

Si tel est le cas, il est préférable de ne pas trop s’entraîner car cela pourrait également entraîner des blessures. Même une seule blessure peut ralentir votre élan et vous faire perdre tous les progrès que vous avez réalisés jusqu’à présent !

Créez un plan et essayez de vous y tenir

Il est important de créer un plan et d’essayer de s’y tenir avant de commencer une routine d’entraînement. Vous devriez penser à votre emploi du temps, à savoir si vous prenez suffisamment de temps pour vous chaque jour, et si c’est quelque chose qui vous gardera motivé sur le long terme, ou si ce sera juste une autre tentative ratée de retrouver la santé après tous!

L’une des choses les plus importantes à considérer lorsque vous commencez un programme d’entraînement est votre horaire. Par exemple, combien de temps pouvez-vous consacrer à vos responsabilités actuelles ? Avez-vous des problèmes médicaux qui pourraient avoir un impact sur votre santé ainsi que sur votre capacité à faire de l’exercice ? Si c’est le cas, ces conditions permettent-elles une flexibilité en termes d’exercices qui fonctionneraient le mieux pour vous ou ne fonctionneraient pas du tout ? Y a-t-il des types d’exercices que vous ne devriez jamais essayer, quoi qu’il arrive ?

Essayez de minimiser vos jours de triche

Pour éviter la spéléologie trop souvent, essayez de minimiser vos jours de triche. Cela signifie que chaque jour ne doit pas être considéré comme un laissez-passer gratuit où vous pouvez manger de tout et n’importe quoi. Si vous pouvez vous en tenir à une routine d’exercice et garder votre alimentation saine pendant 80 % de la semaine, alors de temps en temps, cela ne fera pas de mal si vous « trichez » sur vos 20 % restants. Si vous planifiez à l’avance, cela pourrait même vous aider à créer un élan afin qu’une ou deux fois par semaine ne soit pas si difficile, ou vous pouvez simplement créer un repas encore plus sain à la place !

Enfin, demandez-vous si vous prenez suffisamment de temps pour vous chaque jour et si c’est quelque chose qui vous gardera motivé sur le long terme, ou si ce sera juste une autre tentative ratée de retrouver la santé après tout. Cela demande de la patience et de la persévérance, deux qualités nécessaires pour tirer le meilleur parti de toute routine d’entraînement !

Tenez compte de votre motivation

Avant de commencer une routine d’entraînement, il est important de déterminer si vous prenez suffisamment de temps pour vous chaque jour et si c’est quelque chose qui vous gardera motivé sur le long terme, ou si ce sera simplement une autre tentative ratée de être en bonne santé après tout.

Enfin, pensez à votre motivation ! Est-ce quelque chose qui vous passionne ? Quelles sont les raisons pour lesquelles le désir d’être en forme vous attire sur le plan personnel ? Par exemple, voulez-vous plus d’énergie ? Voulez-vous récupérer plus rapidement d’une blessure? Voulez-vous plus de force dans l’arrière-pays lors de randonnées et de camping avec vos amis et votre famille? Vous rêvez de courir un marathon ? Vous souhaitez vous remettre en forme pour vos enfants ?

Il y a beaucoup de choses que vous devrez considérer avant de commencer une routine d’entraînement. Par exemple, les horaires, la motivation, les problèmes de santé et la spéléologie trop souvent. Et n’oubliez pas que ce n’est pas toujours facile ! Il faut du temps et de la patience pour tirer le meilleur parti de toute routine d’entraînement ! Tout comme dans la vie en général, un mode de vie sain nécessite à la fois de la patience et de la persévérance pour réussir !