10 avantages d’empiler des suppléments avec des SARM pour les femmes

L’empilement de suppléments avec des SARM pour femmes peut être un moyen efficace d’atteindre vos objectifs de mise en forme. Mais que sont les SARM et pourquoi devriez-vous les envisager dans le cadre de votre plan de perte de poids ? Voici 10 avantages de suppléments d’empilement avec les SARM que chaque femme doit connaître.

1. Aide à lutter contre l’ostéoporose

L’ostéoporose est une affection qui survient lorsque les os deviennent cassants et faibles, ce qui augmente le risque de fractures. Les médecins recommandent aux femmes de plus de 50 ans de prendre quotidiennement un supplément de calcium pour prévenir l’ostéoporose. Si vous cherchez à empiler des suppléments pour aider à garder vos os sains et forts, l’empilement des SARM est un excellent choix – il a été démontré qu’ils améliorent efficacement la santé des os dans les essais cliniques.

2. Améliorer la densité osseuse

L’un des effets les plus puissants que les femmes peuvent ressentir lors de l’utilisation des SARM est une amélioration de la densité osseuse, ce qui peut être bénéfique pour les femmes ménopausées. À mesure que les niveaux d’hormones diminuent pendant la ménopause, les œstrogènes et la progestérone diminuent également. Ces hormones sont responsables de la préservation de la densité osseuse à mesure que la femme vieillit. Cependant, comme les œstrogènes sont également produits dans les cellules graisseuses, certaines études suggèrent qu’il pourrait également y avoir une augmentation de la production de cellules graisseuses.

3. Augmenter la force et la concentration mentale

Le deuxième avantage principal de l’utilisation d’une pile est que vous pouvez contrôler votre consommation de suppléments. Lorsque vous ne prenez qu’un seul supplément, il est difficile de savoir combien vous en prenez et quand. En conséquence, de nombreuses personnes finissent par en prendre trop ou trop peu, ce qui signifie qu’elles ne bénéficient pas de tous les avantages pour la santé de leur supplément.

4. Diminuez le temps de récupération entre les entraînements

Si vous êtes une femme sous SARM, vous savez que le temps de récupération de l’entraînement est très important. (Pour les hommes aussi, mais nous n’en parlons pas pour le moment.) Certaines femmes remarquent que lorsqu’elles empilent les SARM avec des suppléments comme le MK-2866 et l’ostarine, elles récupèrent plus rapidement après les entraînements. Cela signifie qu’ils peuvent faire plus d’exercice chaque semaine.

5. Éliminez les jours de récupération entre les séances d’entraînement

Ne perdez plus une seule journée entre les sessions ! Pour des résultats optimaux, vous devriez avoir au moins un jour de récupération après chaque séance d’entraînement. Étant donné que la formation autour d’un emploi à temps plein peut être difficile à intégrer, il peut être utile de profiter des jours sans formation pour faire de l’exercice afin de pouvoir vous entraîner plus fréquemment.

6. Réduire la fatigue et l’insomnie associées au surentraînement

Le surentraînement peut causer des problèmes importants dans votre vie, et ce n’est pas seulement un problème pour les athlètes. Lorsque votre corps est constamment stressé, il se fatigue et se fatigue plus rapidement. Et bien que cela ressemble à un rêve devenu réalité si vous essayez de perdre du poids, les muscles surentraînés ne réagissent pas aussi bien à l’exercice aérobique car ils sont trop fatigués pour brûler de l’énergie efficacement.

7. Diminuer la graisse corporelle et maintenir la masse musculaire maigre sans régime de privation ni restriction calorique

La principale raison pour laquelle les régimes ne fonctionnent pas est que les gens n’ont tout simplement pas le contrôle de leur appétit. Il est donc extrêmement difficile de maintenir un déficit calorique pour perdre du poids. Il existe cependant une autre méthode pour perdre du poids et maintenir une masse musculaire maigre sans sacrifier aucune restriction alimentaire.

8. Améliorer les performances athlétiques dans les sports de compétition

Les athlètes qui participent à des sports de compétition savent que les suppléments jouent un rôle énorme dans la performance sportive globale. Par exemple, les suppléments peuvent vous aider à augmenter votre masse musculaire, à réduire votre masse grasse et à améliorer votre condition physique générale. Cependant, tous les suppléments ne sont pas créés égaux. Si vous êtes un athlète cherchant à améliorer votre performance athlétiqueessayez d’empiler deux ou plusieurs suppléments ensemble pour récolter des avantages doubles ou même triples sur votre programme d’entraînement.

9. Accélérer la récupération musculaire entre les entraînements

L’un des avantages des suppléments empilés est qu’ils aident vos muscles à récupérer plus rapidement. Par exemple, si vous faites un entraînement pour la poitrine et que seulement trois jours plus tard, vous voulez y revenir et faire un autre entraînement pour la poitrine, vous n’aurez peut-être pas assez de temps pour que vos muscles récupèrent complètement. En empilant des suppléments sur votre utilisation de SARM, vous pouvez accélérer la récupération musculaire entre les entraînements afin que chaque entraînement s’appuie sur ce qui a été fait précédemment au lieu de vous gêner.

10. Améliore les niveaux de cholestérol et de triglycérides

Alors que la santé des hommes a tendance à se concentrer sur le renforcement musculaire, il peut être tout aussi important pour les femmes de maintenir un taux de cholestérol sain. Des études ont montré que l’empilement de SARM comme l’Ostarine et la Cardarine aidera à améliorer les niveaux de cholestérol et de triglycérides dans le corps des femmes. Prendre deux ou trois suppléments par jour est également un moyen sûr d’empiler les SARM sans surcharger votre corps de substances indésirables.